Les matériels indispensables à votre petite salle de gym

Si vous voulez doter votre salle de gym à domicile avec un équipement haut de gamme, vous devez être sélectif. Vous n’avez probablement pas d’espace comme les grands gymnases, qui abritent souvent tous les équipements imaginables. Donc, pour vous aider à affiner ce dont vous avez vraiment besoin, voici quelques équipements que chaque gymnase à petite échelle doit posséder.

Banc d’entrainement

Un banc d’entraînement est une plateforme réglable utilisée pour effectuer des exercices de musculation. Vous devriez pouvoir ajuster le dossier, ainsi vous pouvez le déplacer de la position plate à une inclinaison. Vous trouverez une gamme de bancs en ligne, mais recherchez un banc bien construit et facilement réglable.

Jeu d’haltères

C’est probablement le plus important de votre achat en matière d’équipement ! Obtenez un ensemble d’haltères, allant de très léger à très lourd, selon le profil du groupe d’utilisateurs. Les haltères viennent dans une variété de tailles, de formes et de matériaux de nos jours, à partir de plastique enduit à coloré au métal droit, alors faites votre choix.

 

Kettlebell

Kettlebells sont une alternative aux haltères parce qu’ils activent un profil musculaire légèrement différent, et bien qu’ils ne soient pas nécessairement supérieurs, ils sont populaires et valent la peine d’être achetés. Ils sont également proposés dans une variété de poids, tailles et formes.

Tapis de course

Un must pour une séance d’entraînement cardio solide. Vous aurez besoin d’un tapis roulant qui a des pentes, des vitesses, et assure la surveillance de la fréquence cardiaque. Procurez-vous un tapis de course robuste, et conforme aux normes de la salle de sport, si vous en avez les moyens.

 

 

 

Accessoires

Ajoutez des équipements plus petits comme une roulette pour abdominaux, une barre en bois pour l’étirement du haut du corps, des bandes et des tubes pour la rééducation et des exercices de résistance «douce».

admin

About admin

No Comments

Laisser un commentaire